Yogane en conférence au Happy Happening

20 octobre 2014
Posted in Actualités
20 octobre 2014 Thomas

La magicienne Yogane interviendra dans un Happening Magique

Le samedi 15 Novembre à 12h30, Yogane fera son numéro de magie solo puis ​enchaînera avec une intervention où elle vous expliquera pourquoi Tout bousculer pour vivre de sa passion à 40 ans !

Venez nombreuses et nombreux !

Carreau du Temple
2 rue Eugène Spuller
75003 Paris

Salon/forum, la Fabrique à héroïnes a pour ambition d’être un labo à idées, autour de conférences et de débats avec des invités inspirants. Ajoutez à cela, des ateliers orchestrés par une trentaine de marques de référence sur tous les thèmes de prédilection des femmes, des happenings et des artistes.

Le Happy Happening  se veut le 1er colloque du genre dédié aux femmes de 25 à 35 ans (mais pas que :)), dignes représentantes de cette fameuse génération Y qui fait tant couler d’encre. Génération en perte de repères, aux niveaux professionnels comme personnel, dans un contexte où il est parfois difficile d’assumer ses choix, sa vie, son ‘moi’.

L’enjeu ?

Qu’elles repassent les portes du Carreau du Temple avec un petit quelque chose en elles qui aura changé, une porte qui se sera ouverte sur un champ des possibles infini. Qu’elles ressentent leur pouvoir, magique ou pas, multiple ou pas, énorme ou pas, mais qu’elles le détectent et le vivent pour mieux partir à l’assaut de leur propre vie, avec cette fougue, ce plaisir et cette gourmandise qu’incarneront chacun des speakers. Qu’elles deviennent simplement les héroïnes qu’elles ont toujours été, trop souvent sans même s’en rendre compte.

Plus qu’un colloque, Happy Brain est une expérience, un momentum, une initiation à l’entrepreneuriat de soi, où une série de héros et d’héroïnes des temps modernes se mettront à nu pour inspirer et provoquer une nouvelle génération … de héros et d’héroïnes. Soyons ambitieux, osons le Je, le Nous, le pouvoir, le succès, le kiff ; l’autocensure, les tabous et le tiède n’ayant le droit de citer dans une telle aventure.

Dans l’intimité du magnifique amphithéâtre de liège, viendront se livrer, devant cette génération en forme de point d’interrogation, de fabuleux intervenants qui auront tous en commun cette volonté de partage et de transmission, cet impératif de sincérité et d’émotion, cette absolue bienveillance et ce grain de folie qui feront que, peut-être, ils allumeront le feu.

Jeunes ou vieux, hommes ou femmes, connus ou inconnus, ils nous parleront d’eux, de leurs succès et leurs échecs, de leurs craintes, de leurs espoirs. Pas de grands discours théoriques pour cette jeunesse zappeuse, juste des retours d’expériences, des témoignages, comme des phares sur un chemin pour dessiner des trajectoires.

Toutes les infos sur le sur site Internet :

www.happyhappening.fr

 

Laisser un commentaire