BoutdeZou a testé le spectacle « Ma sorcière Préférée

14 septembre 2013
Posted in Actualités
14 septembre 2013 Thomas

BoutdeZou, blog traitant de puériculture, mode et enfance a testé le spectacle pour enfants Ma Sorcière Préférée.

Extrait :

Ma sorcière préférée…ce titre n’est pas sans nous rappeler la célèbre série  « Ma sorcière bien aimée ».  

Aussi quand on m’a proposé d’aller voir ce spectacle destiné aux enfants de 3 à 11 ans, j’ ai tout de suite été emballée en me disant que cette sorcière ne pouvait qu’être sympathique et pas du tout effrayante pour ma Mini BoutdeZou.

 Ce samedi, direction Paris en Ergobaby Earth pour nous rendre en famille au théâtre Trévise. Mini BoutdeZou qui adore les sorties de ce type, avait hâte d’aller au « pestacle ». Elle trépignait d’impatience jusqu’à l’ouverture du rideau.  

  • Un spectacle adapté aux enfants de 3 à 11 ans ainsi qu’à leurs parents

Le rideau s’ouvre et une charmante sorcière se présente à nous. Elle revêt vite fait son costume de sorcière avec le fameux chapeau, ce qui créee tout de suite des éléments de reconnaissance pour les plus petits. Surtout que ces derniers viennent assister au spectacle avec comme motivation priencipale de voir en vrai une sorcière! Les attentes des plus grands quant à eux, se situent davantage au niveau des tours de magie!

Les éléments de décors eux aussi sont bien faits et contribuent à faire en sorte que parents et enfants soient mis dans l’ambiance. 

 La tranche d’âge visée est large mais je trouve que cela permet aux fratries de s’y rendre sans se dire que le plus grand va s’ennuyer ou le plus petit, ne rien suivre. Un certain nombre de familles étaient dans ce cas avec même des enfants plus jeunes que 3 ans et je trouve que c’est plutôt sympa de leur permettre de profiter du spectacle ensemble. 

 Le spectacle dure 1 heure, le bon timing pour les plus petits ! C’est parfait !

, , ,

Laisser un commentaire