Accueil > Histoire de magicienne

Histoire de magicienne

Une histoire magique

Magicienne

Fille de Yogano, un grand créateur d’effets magiques.

Sur scène à 10 ans, petite partenaire qui devient au fil des années « cobaye de choc » pour les lévitations.

Vivre de la magie semblait illusoire, elle se tourne vers des études de publicité avec une seule idée en tête : aller vivre à Paris.
Chose faite, pendant des années, elle travaille en agence de communication mais assure quand même les répétitions, les shows de 1h30 avec la famille Yogano, Junior & Senior, les congrès, les voyages et les concours magiques…

Une vie exaltante !

A la Baguette d’Or, obtenue avec son frère grâce à cette superbe lévitation appelé « la Junior », elle doit faire un choix.
Un homme passe par là !
Il est difficile pour elle de tout quitter à Paris pour un contrat de 3 mois à Monaco au Loew’s (actuellement Fairmont hôtel).

Tout en continuant de se produire partout dans le monde (États-Unis, Japon, Espagne…), elle prend du recul sur la magie pour de nouvelles aventures.
Elles lui permettent de se marier, mettre au monde 2 jolies filles et créer une agence de publicité axée sur la production et l’édition.

Finalement, elle réalise que la scène lui manque et qu’elle a besoin de s’exprimer.
Un règlement de compte avec elle-même !

Elle abandonne la publicité, se concentre sur sa famille et commence une réflexion.
Son envie : être seule sur scène et voler !
Pari gagné : dès la première année, elle reçoit un prix en magie générale au congrès national des magiciens.

Aujourd’hui, de Paris à Marrakech, de Barcelone à la Martinique, elle propose un numéro solo, un duo entièrement féminin, du close-up (magie de proximité) de table en table ou en cocktail et des spectacles de scène théâtralisés pour les enfants : « Ma Sorcière Préférée », un personnage qu’ils adorent !

Elle est à votre écoute et vous invite à « Allez jusqu’au bout de vos rêves » !